Des questions ?

Où sont situés les points d’embarquements ?

Nous en avons un au niveau du métro Sherbrooke, l’autre du côté de Côte des Neiges. Visitez notre page Horaires et Lieux d’embarquement pour plus de précisions

Avec quoi dois-je me rendre au point d’embarquement ?

Vos amis, votre matériel, votre lunch et surtout une pièce d’identité valide ainsi que vos confirmations imprimées. Ces dernières vous serviront, une fois tamponnées, à retirer vos billets à la station mais également à profiter des avantages offerts par nos partenaires.

Une fois sur place comment retirer mon forfait ?

Rendez-vous à la billetterie de votre station de destination et demandez à échanger votre coupon Navette Ski Montréal contre un forfait valide. C’est aussi simple que ça !

Puis-je payer directement au point d’embarquement ?

Oui s’il reste de la place dans nos bus, il n’y a aucun problème. Cependant les tarifs sont un peu plus élevés et nous n’accepterons que le paiement en argent comptant.

J’ai acheté un A/R mais je ne pourrais finalement pas m’y présenter. Puis-je me le faire rembourser ?

Malheureusement non, nos ventes sont finales. Cependant il est possible de laisser la place à un ami. Pour cela envoyez-nous un mail précisant le numéro de transaction, nom et prénom du détenteur original et nom et prénom du remplaçant. Il devra se présenter avec le billet original et sa carte d’identité, nous recouperons ainsi les informations lors de l’embarquement.

Mon A/R a été annulé, que dois-je faire ?

Rien du tout. Il se peut dans des circonstances exceptionnelles nous annulions une navette, même au dernier moment (enneigement insuffisant ou à l’inverse tempête de neige, problème sur le matériel roulant, chute de météorite, invasion extraterrestre…)

Dans ce cas notre équipe enverra à chaque client un coupon valide pour un autre trajet.

J’ai oublié quelque chose dans le bus, y a-t-il une chance de le retrouver ?

Nous ne garantissons rien, vous restez responsables de vos affaires. Mais comme nous sommes plutôt gentils, envoyez-nous un courriel ou un message via Facebok. On ne sait jamais…

Effectuez votre réservation dès maintenant !

N’hésitez plus et rejoignez-nous sur les pistes !